Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Symbaroum "le trône d'épines" 1027

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Damsse

Un peu hallucinante quand même cette façon de procéder... 😱😱

avatar

Oui, ils n'y vont pas de main morte.
Leur CM ne doit pas s'ennuyer, se balader sur des pages non officielles, faire le lien avec mon nom et prénom sur le financement de Symbaroum, que je suis sur leur Discord,... et tout ça en 1 ou 2 jours. Ils devraient l'engager pour répondre aux questions plutôt que de virer tout le monde.

Bon, je ne peux plus poster de message non plus sur la page game on table top du projet Symbaroum mais bon quand tu vois le nombre de message qu'il supprime ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tluabir
avatar
Damsse

J'espère que t'as pris des screenshots de ces menaces de retrait de ton pledge. 😱
ça me parait délirant d'être comme ça pour un marché aussi rikiki que le jdr.

avatar

Oui, ils n'y vont pas de main morte.
Leur CM ne doit pas s'ennuyer

Je doute qu'ils aient un community manager plaisantin

avatar

Incroyable ! Menacer de retirer ton pledge ???? Avec remboursement immédiat j'espère !!! C'est honteux qd même ces manières de faire.

avatar

Oui, il allait me rembourser intégralement ma participation.

J'ai encore les mails et mon message est toujours sur Facebook mais bon, je pense qu'on s'éloigne du sujet.
Tout façon je les évite un maximum même si je suis la gamme Warhammer...

C'est surtout pour attirer l'attention sur les futurs acheteurs. Quand on voit qu'ils ont récolté 37 395 € en late pledge malgré x années de retard.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Damsse

Oui, il faut dire que qd les produits sont sortis, ils st de bonnes qualités. Moi j ai prix un pledge gardien de symbar chez philibert, et c'est de tte beauté. Du coup je n'ai pas été impacté par ce retard. J'espère qu'ils traduiront juste le dernier tome de la campagne, sans FP démesuré.